Notre équipe 4 recevait (seule) l’équipe 4 de Péronne, et s’incline très courageusement sur le score de 4-14.

Sur le plan collectif, ce fut une rencontre très agréable ou j’ai pu d"couvrir (avec Lucas), Catherine et Eric, qui, j’espère ont appréciés leurs baptêmes du feu avec notre équipe.

Suite à 2 défaites consécutives 18-0, nous avons décidés de jouer uniquement sur 2 tables pour nous permettre de pouvoir voir dans un premier temps le jeu de l’adversaire et dans un 2nd pouvoir aider les collègues qui étaient en difficulté. Cela nous a permis de pouvoir je pense ressorti grandis de ce match ou les 2 dernières références en la matière étaient catastrophiques.

L’homme de la soirée est Lucas que je félicite particulièrement, d’avoir apporté 2 points à Beauval en allant chercher deux belles au bout du bout du suspens, il est resté très fort dans la tête malgré ses nombreux observateurs mais est resté attentif aux consignes et à su aller chercher ses 2 premières victoires de la phase.

Catherine aussi fut mise en avant en allant chercher son 1er point sous les couleurs Beauvaloises au terme d’un match en 4 sets très disputés et ou les échanges étaient d’une belle intensité, félicitations à elle.

Anthony quant à lui ramène 1 point, sur une victoire que Lucas a du aller chercher à la belle, Anthony s’en sort en 3 sets, sans avoir été mis en difficulté lors du match. Il perd en revanche une belle contre Eugène (531) qui était 100 fois à sa portée si ET SEULEMENT SI il n’avait pas donné la moitié des points de la belle à son adversaire émoussé par les échanges. Il ira par ailleurs prendre 1 set aux 2 autres adversaires qui reflétaient un beau niveau (pour un 500 et un 534)

Eric quant à lui subjugué par l’émotion et l’envie de vouloir trop bien faire à participé à la rencontre, mais je suis certain que sans cette pression inutile, les résultats viendront sans problèmes !

Les doubles ont fait pâle figure malheureusement, mais étaient à la portée des 2 équipes.

Le score parait sévère après coup, mais une fois encore, l’état d’esprit, et les conseils des uns et des autres nous ont permis de reprendre un peu de confiance avec le GROS MATCH de dans 15 jours, ou les joueurs de l’équipe 4 ont déja le couteau entre les dents .... a bons entendeurs :-)

haut de page