Notre équipe 4 a reçue en son antre l’équipe (complète) de Fourdrinoy, composée de Charlie 803, Laurent L 641, Lourent H et Théo 500.

Anthony 2 victoires (dont 1 belle)
Vincent 2 victoires (dont 1 belle)
Lucas 1 victoire (1 belle perdue)
Carl absent
Le double ne rapporte pas de point

Anthony retardataire mais bien présent, assure l’essentiel en battant les deux 500, dont Laurent qu’il emmènera au 5ieme set et alors qu’il était mené 6-9, va s’imposer 13-11.

Vincent marque au bout de la 2ieme journée ses premiers points en individuels dont une victoire à la belle contre ce même Laurent alors qu’a l’entame du 4ièeme set était mené 2 sets à 1, bravo à lui, qui a eu la réussite avec lui.

Lucas quand à lui, impressionnant dans le contenu de son jeu (comparé aux premières journées) perd à la belle face à toujours, ce même Laurent, le match aurait bien pu basculer de son côté mais la chance ne lui a pas sourie, en revanche il ponctue la soirée par une victoire en 3 sets sur Théo.

Le double s’incline en 4 sets, alors qu’ils menaient 1 set à 0 très rapidement, trop peu être, s’incline sur un gros manque de réussite et aussi peu être sur un manque d’expérience, le "double de dépannage" n’aura rien à regretter puisque le score du match était d’ores et déjà scellé.

En résumé, il ne manque vraiment pas grand chose pour que l’équipe puisses au moins ramener un match nul, les individualités sont la, il ne manque plus qu’un brin de chance et une équipe au complet (ça peut aussi aider je pense)

Match à Vignacourt (contre l’équipe 3) la semaine prochaine, l’équipe sera composé de Lucas, Vincent, Simon (ou Carl) selon la dispo, et d’Anthony.

haut de page