Notre équipe 4, réduite à 3, sa reçue dans son antre Beauvalois, l’ogre Amiens TT composée de Thomas 558, David 500, Jean 579 et de Jean Marc 500.
Le tour pour une lourde défaite 1-17 !

Notre équipe composé de Simon, Carl et d’Anthony a très vite compris que nous n’allions pas faire grand chose au vu du niveau des joueurs d’en face, avions remontés nos manches et sommes allés au combat avec la bonne humeur et le talent qui a été le nôtre.

Je profites pour dire aussi, que Simon et Anthony s’excusons auprès de Carl, car nous n’avons pas pu le voir beaucoup jouer du fait que nous jouions en même temps, donc un peu livré à lui même, je déplore que les spectateurs venus pour l’occasion, ont plus étés captivés par l’équipe 3, mais cela n’aurait de toute manière rien changé.

Résumé court du match, tout le monde a participé Simon a eu au moins le mérite d’aller chercher 1 set, ce qui en soi est déjà énorme !

Le double Simon/Anthony a été cherché le point de l’honneur pour Beauval au terme d’un très beau match ou ils menèrent très rapidement 2-0 (tout de suite quand les coups passent ça va forcément beaucoup mieux pour nous :-)) )

Saleux n’a toujours pas daigné répondre à mes nombreux appels, très bien, nous irons donc le couteau entre les dents dans 15 jours avec une équipe composée de Cédric, Carl, un petit nouveau (dont je n’ai plus le prénom) et Anthony.

Vive le Beauvalois TT, Vive l’équipe de France de Rugby, et Vive la France !!!

haut de page