Y’a t’il un joueur pour la D4 ?

lundi 12 octobre 2015
popularité : 24%

Bonjour à tous amis pongistes !

Vendredi l’équipe 4 reçoit l’ASTT dans une rencontre qui s’annonce épique en le gymnase de Beauval.

Cependant à l’heure de maintenant de suite nous sommes surs d’une absence, celle de Lucas, qui nous avaient déjà prévenu il y a de cela 15 jours, et je souhaiterai m’y prendre maintenant pour lui trouver un potentiel remplaçant.

Avis à vos âmes généreuses pour aider notre équipe qui est engluée dans les bas-fonds de la D4 !

A bientôt
Vive le Beauvalois TT, Vive l’équipe de France de Rugby et Vive la France !!!


Commentaires

Logo de Jean-Pierre
lundi 12 octobre 2015 à 12h34 - par  Jean-Pierre

Salut Anthony,
Tu as Carl ! Il a donné mercredi ses papiers...

Logo de Antooo
lundi 12 octobre 2015 à 13h10 - par  Antooo

Ok il me faudra son numéro alors que j’entre en contact avec lui

Logo de Antooo
lundi 12 octobre 2015 à 19h22 - par  Antooo

Bon j’ai 2 autres problèmes !

Guillaume m’a annoncé qu’il ne serait pas la vendredi, donc nous sommes toujours 3 (Simon, Carl et moi) mais plus grave encore , dans 15 jours pour le match à Saleux je suis tout seul !!!!

Simon, Guillaume et Lucas absents, ils m’ont prévenu cet après midi (sauf Lucas que j’ai noté depuis notre dernier match à Beauval il y a de cela presque 1 mois) quand à Carl je ne lui ai pas posé la question. Alors je vous averti d’une chose maintenant

Mes jours de repos sont pris très longtemps à l’avance, comme je n’ai pas le droit de choisir mes samedis je prend forcément mes vendredis, que je choisis en fonction des matchs evidemment. Nous avons déjà un forfait à notre actif et bien que j’ai tendance à peter les plombs en matchs j’en demeure pas moins un compétiteur, et croyez moi bien que ça m’a bien gonflé de ne pas aller jouer le vendredi à Péronne et d’avoir pris un repos pour rien, alors que j’aurai pu prendre le mercredi et rester avec mes enfants (surtout dans ma situation actuelle)

DONC tout ça pour quoi, juste que je préviens (je pense) suffisamment à l’avance pour ne pas être pris au dépourvu, et que si jamais l’on m’annonce que nous devons faire forfait, je risque de très mal le prendre dans la mesure ou (une fois encore) j’ai un jour de repos que je peut me garer dans un endroit mal approprié !

Je n’accuse personne, je ne vise personne cela va sans dire, juste j’espère que vous comprendrez ma position et les raisons qui me font dire ça aujourd’hui.

Sachez, que je tiendrai le même discours mercredi à l’entrainement ! (car oui je serai là ^^)

Logo de Cédric.T
lundi 12 octobre 2015 à 20h25 - par  Cédric.T

Salut camarade. Que tu es vindicatif et vil ! T’énerve pas, c’ n’est pas bon pour ton p’tit coeur ;)
J’ai trouvé une solution. Si dans 15 jours, tu n’as pas trouvé ton 3ème larron je prêterai ma licence à ma femme. Par contre, Elle n’a jamais joué : du coup, je pense qu’elle a sa place dans ton équipe :)

Allez, arrête d’Hurler.
Si vraiment t’es dans la mouïse, je viendrai dépanner (sur une jambe, ça suffira ?). Préviens moi suffisamment tôt car il faut que je trouve un charlatan qui me délivre un certificat médical ;)

Logo de Christophe
lundi 12 octobre 2015 à 21h30 - par  Christophe

il y a peut être une solution :

Le match peut être joué par avance. Je m’explique : le match contre Saleux pourrait être joué le 23 (ou une autre date) l’essentiel c’est qu’il soit joué avant la date officielle.

A t-on des joueurs de dispo le vendredi 23 ? Sinon ce sera un forfait qui impliquera un forfait général. donc plus de compétition pour l’équipe 4

Encore une info ; l’équipe 2 se déplacera à 3 à St Sauflieu ce vendredi. Eric sera en mission en Belgique.

Logo de Antooo
mardi 13 octobre 2015 à 08h12 - par  Antooo

:euh Ce Cédric !!! Il n’en manque décidemment pas une ! Par contre je ne suis pas sur pour la définition de vindicatif et vil mais je vais te faire confiance (même si je sais que c’est pas une bonne idée) et le fait de n’avoir jamais joué au ping ou d’être sur une jambe n’est pas une excuse pour dire de venir jouer avec l’équipe 4, c’est pas les cotorep ici !!! mdrr Nous avons un honneur même s’il est malmené à chaque matchs, combien de fois ai-je failli proposer un gros chèque en l’échange de quelques perfs !! :-O Mais je suis un Chevallier je ne me rabaisse pas à ces basses considérations, je laisse ça aux autres !

Non le ton est assez viril j’en conviens mais encore une fois il n’est pas la pour tirer sur quelqu’un ou quelque chose, quand je vois que Christophe annonce un possible forfait général en effet j’ai plus un poil de sec !!!

Et pour ce qui est d’avancer la rencontre à vendredi prochain je textote de ce pas Sieur Guillaume et Sieur Simon et prendrai mes dispositions auprès de Saleux pour avancer la rencontre

Merci Christophe et pour Cédric.... on verra ça plus tard :oups

Logo de Jean-Pierre
mardi 13 octobre 2015 à 08h29 - par  Jean-Pierre

Bonjour à tous,
Pour l’équipe 4, désolé mais aucun joueur de l’équipe 3 ne peut jouer car tous ont déjà joué et il ne peut pas y avoir "transfert" dans la même division... L’idée d’avancer le match est certainement la meilleure car tout le monde doit être grillé....
Pour l’équipe 3 de cette semaine, il est possible que je fasse le 4ème homme (j’ai laissé ma place pour un turn over) si vous voulez : j’attends de savoir si le genou de Benjamin lui permettra de jouer vendredi... Ce matin, il n’arrive plus à le plier ! Si cela va, l’équipe 3 sera composée de Mélanie, Benjamin, Hugo et Jean-Louis.
Christophe, peut-être aussi que Cédric S pourra jouer ???

Logo de Antooo
mardi 13 octobre 2015 à 12h02 - par  Antooo

Et monter un joueur de 3 en 2, et un joueur de 2 en 4 ??

Logo de Jean-Pierre
mardi 13 octobre 2015 à 12h07 - par  Jean-Pierre

Antoooooooooooooo,
Je t’ai dit qu’ils étaient grillés ! A partir du moment où tu joues 2 rencontres dans une division, tu ne peux plus descendre...
Il ne te reste plus que la solution du déplacement de date à convenir avec tes joueurs (voir plusieurs dates) et surtout avec l’autre équipe si elle le veut bien, car rien ne l’oblige à accepter !

Logo de Antooo
mardi 13 octobre 2015 à 12h42 - par  Antooo

Rolalala fait chier !!!!!!!

Logo de Jean-Pierre
mardi 13 octobre 2015 à 13h28 - par  Jean-Pierre

Et oui, tu as voulu être capitaine ! Il faut savoir encadrer ses troupes ! Regarde moi : je n’ai pas de souci d’effectif !!!! :-P

Logo de Benji Hnr
mercredi 14 octobre 2015 à 05h52 - par  Benji Hnr

Bonjour je serai présent à l’entraînement ce soir à partir de 18h30. Je donnerai mon chèque pour la licence de cette année.
A ce soir.

Logo de Cédric.T
mardi 20 octobre 2015 à 21h19 - par  Cédric.T

Je remarque que Benji H n’est plus très dispo pour les entrainements de jeunes ( ce que je peux comprendre avec le boulot ). Est-ce que ça veut dire qu’on n’a plus d’entraineur de jeunes ?

Comme je ne peux pas m’entrainer, que je suis en manque et que je dois entretenir mon physique de rêve pour être au niveau de l’équipe 4 (surtout son capitaine) dans 15 jours, je me propose de venir encadrer les jeunes (peu nombreux, d’ailleurs) pendant qq semaines de 1830 à 1930.
Par contre, ce serait bien que qq’un les prenne en charge en attendant que j’arrive (ce que fait souvent Chris) pour ne pas les laisser livré à eux même en train de jouer au squash avec des balles de ping-pong.

A demain tertous !

Logo de Christophe
mardi 20 octobre 2015 à 22h28 - par  Christophe

Je ne m’occupe pas des jeunes en début de soirée, je joue avec eux plutôt vers la fin de l’entrainement.

Néanmoins, je suis content de cette remarque. Enfin "content", j’me comprends... Il est en effet nécessaire d’encadrer les jeunes
pour qu’ils progressent.

Logo de Cédric.T
mercredi 21 octobre 2015 à 08h07 - par  Cédric.T

Du coup, ça ne me rassure pas ce que tu dis car je me demande ce qu’ils font pendant 1h - 1h30 ? Ils jouent au squash ?

Là, ce n’est pas le licencié mais le père qui réagit. Je pense qu’un parent qui met son enfant dans un club de sport c’est pour qu’il soit pris en charge par des adultes et éventuellement qu’il s’entraine et progresse. Sinon l’année d’après, il ne le réinscrit pas sans compter le gamin qui se démotive.

Si on n’a pas d’entraineur volontaire, on n’a peut-être pas les moyens d’accueillir de jeunes licenciés.

Logo de Jean-Pierre
mercredi 21 octobre 2015 à 09h07 - par  Jean-Pierre

Bonjour Cédric,
Si je comprends ta préoccupation de père, je trouve un peu gonflé ta remarque. Je m’explique : j’ai 2 enfants dans le club depuis de nombreuses années et ils ont également commencé jeunes... Je n’ai jamais attendu de la part de quelqu’un d’autre du club qu’il les encadre. En tant que joueur (ce que tu es également), je savais pertinemment que le club n’avait pas les moyens d’avoir un entraîneur... et il ne les a toujours pas. Aussi, ce que je faisais, c’est que je passais pas mal de mon temps d’entraînement avec eux...
La société actuelle compte trop sur l’assistanat. Il faut aussi savoir se prendre en charge de temps en temps !
Christophe est bien gentil de prendre de son temps pour jouer avec les jeunes, sans que quelqu’un l’en remercie pour cela... Il n’en est aucunement obligé.
Ta proposition de les encadrer ce soir est la bienvenue, bien entendu. Nous avions Benjamin, mais du fait de son boulot, il ne peut plus assurer cet entraînement... (c’est pourquoi il a réglé sa licence) et on le remercie vivement pour ce qu’il a fait l’an dernier !
C’est vrai que ce n’est pas idéal ni pour le club, ni pour les parents, ni pour les jeunes de ne pas avoir d’entraîneur.... mais à moins de trouver un nouveau volontaire, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.
Enfin, j’ajoute qu’aucun adulte (sauf 1 il y a 2 ans... et il se reconnaîtra) n’a jamais refusé de jouer avec les jeunes. On sait bien qu’ils sont l’avenir du club.

Logo de Cédric.T
mercredi 21 octobre 2015 à 10h34 - par  Cédric.T

Salut JP

Je vais répondre très vite car je suis au boulot et ... j’ai du boulot :)

Tu mélanges justement les 2.
En tant que licencié, je peux m’occuper de mon fils (et éventuellement des autres jeunes). Par contre, tu ne vas pas demander à un père (ou une mère) qui inscrit son enfant de prendre une licence également pour assurer l’entrainement de son enfant.
Les enfants qui paient une licence sont sous la responsabilité d’un licencié du club (toi, moi, chris ou qui veut ...)
Quand tu inscris ton fils au Judo, je ne pense pas que tu mettes ton kimono pour l’entrainer :-P (ou alors, je demande à voir)

Voilà ! je serai heureux de développer avec toi ce soir.

Bisous quand même :)
Le mec gonflé (j’y peux rien si j’ai pris de la bedaine ...)

Logo de Jean-Pierre
mercredi 21 octobre 2015 à 10h38 - par  Jean-Pierre

Pour la bedaine... il fallait pas quitter l’armée ! On fait moins de sport à l’INSEE !!!!
A ce soir !
Quant aux bisous, garde les pour toi : tu piques trop avec ta barbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

calculateur de points

samedi 3 octobre 2015

http://www.le-pongiste.com/comptage-points-regles-calcul-match-tennis-de-table

voici un lien d’un site ami, vous permettant de calculer vos points après un match