Défaite de l’équipe 4 contre Tincourt Boucly

L’équipe 4, recevait en sa maison l’équipe de Tincourt-Boucly pour une défaite 5-13.

Comme l’a décrit Christophe, une très belle ambiance avec des spectateurs et des supporters, il y en avait pour tout le monde ce fût très agréable.

Anthony 2 victoires,
Simon 1 victoire,
Lucas 1 victoire,
Guillaume 1 victoire.

En face il y avait un 8 (ancien 10) contre qui, personne n’a pu opposer la moindre résistance, un 7 qui, grâce à ses effets chaloupés à mis tout le monde à mal. ET pour finir deux 500, contre qui les joueurs ont pris les points.

Aucun point en double, Simon et Anthony sont allés en 4 sets, quand Lucas et Guillaume ne se sont même pas donné cette peine et s’est réglé en 3. :’-(

Il y a des défaites qui étrangement passent mieux que d’autres, par rapport à la semaine dernière ou nous avons étés balayés par des "amis" du même club (16-2, merci les copains)... Il en est pas moins que celle ci reste très encourageante et en a regonflé le moral (pourtant très atteint de certain)

Rendez vous la semaine prochaine pour un déplacement très compliqué à Péronne !

Par ailleurs, je fais appel à vous joueurs de D2-D3 Simon ne sera pas de la partie la semaine prochaine, Guillaume habitant Amiens, et Anthony Montdidier feront le déplacement directement jusqu’à la salle. Or, Lucas habite à Beauval et je ne voudrai pas demander à sa mère de faire le déplacement pour l’amener. Un joueur aura-t-il la gentillesse de venir avec nous pour faire le compte et accessoirement emmener Lucas ?

Vive la République, Vive le Beauvalois TT et Vive la France !!

haut de page