victoire de l’équipe 2 à Abbeville

dimanche 8 mars 2015
par  beauvaloistt
popularité : 31%

L’équipe 2 est allée en terre abbevilloise.

Eddy, Serge, Benjamin : 3 victoires chacun

Le double Eddy / Serge assure le point de la victoire

C’est Jean-Paul qui a remplacé Fabrice

en face 2 classés 8 et 2 classés 7

score final : 10 à 8


Commentaires

Logo de Eddy
dimanche 8 mars 2015 à 16h35 - par  Eddy

Plus que la victoire, c’est la façon qu’on l’a acquise qu’il faudra retenir. Ça été une bataille de tous les instants, mais cette fois, c’est Beauval qui a montré sa NIAK. Six belles, six victoires. A noté qu’on c’est heurté a une fille (950) intouchable pour nous quatre.

Et elle n’a que 9 ans !!!!!!!!!!

Logo de Benji Hnr
dimanche 8 mars 2015 à 18h29 - par  Benji Hnr

Très bon match de la part de mes coéquipiers, Merci a Jean Paul d’être venu renforcer et prendre la 4eme ( chose que très peu d’entre nous aurait fait). On a montre une fois de plus que l’équipe peut aller loin même si les matchs sont difficiles et que l’équipe 1 reste la locomotive du club.

Logo de Cédric.T
lundi 9 mars 2015 à 08h34 - par  Cédric.T

 :-))

Félicitations à l’équipe pour ce beau résultat !!! !!! !!! !!! !!!

Logo de Christophe
lundi 9 mars 2015 à 20h01 - par  Christophe

message de Serge :
BONJOUR A TOUS
D abord une rectification la benjamine agee de 9 ans est classee actuellement 954
Ensuite j approuve le commentaire de Benjamin.Merci a Jean Paul pour sa participation. Chez nous l important est de s investir , chose que n ont pas fait certains en 1ere phase pour aider l equipe phare du club. Comme je l ai déjà dit la victoire est l affaire de tous et celle d aujourd hui est egalement la tienne JEAN PAUL.Comme l a souligne Eddy 6 belles 6 victoires .Ca donc dire que la victoire nous sommes allee la chercher aux bout de nos forces et avec la reussite qui était de notre cote.Pour ma part 3 belles gagnees avec les tripes .Merci Eddy pour tes encouragements.Tu as assure ton role de capitaine.Parfois je t ai fait peur.Ttes mes excuses.Il m arrive encore de bander pour ce club malgre les dernieres reflexions desobligeantes de certains. Mais ma meilleure reponse est celle d auj ourd hui. Si je devais quitter le club face a la reaction et le desir de certains , je le ferai la tete haute et le ressenti du devoir accompli.Je me serai battu jusqu au bout pour ce club pour lequel je souhaitais m investir d une facon intensive mais mal percue par certains.
Sans aucune rancune. Je voulais seuleument vous aider .
Serge

Ce message nécessite à mon avis une explication de texte. Je propose que nous nous réunissions tous afin de clarifier ces paroles.
La date est à votre convenance mais il est certain que je ne suis PAS MAIS PAS CONTENT DU TOUT. Je dirai plutôt en colère.

Comment organiser un tournoi dans ces conditions ? Si ce que j’ai voulu bâtir depuis plus de 10 ans maintenant ne sert à rien, il ne me reste plus qu’à en tirer les conclusions. ! Pour être plus clair : la bonne entente, l’esprit de camaraderie et la convivialité ceux sont là les valeurs auxquelles je tiens particulièrement. Je m’aperçois que c’est un échec. Aussi je vous demande une explication !
Christophe

Logo de Jean-Pierre
mardi 10 mars 2015 à 08h42 - par  Jean-Pierre

En relisant le message de Serge, je ne comprends toujours pas le malaise... mais je ne suis certainement pas au courant de ce qui a pu être dit auparavant...
Comme Christophe, j’aime ce club car il y avait un esprit de "famille" où chacun ne se prenait pas la tête. Nous n’avons aucun objectif personnel particulier, si ce n’est de se faire plaisir à jouer à notre sport, de faire vivre ce club et de partager de bons moments entre potes.
Je ne jette la pierre sur personne... Certes, on ne peut s’entendre avec tout le monde dans la vie... mais les "brebis galeuses" sont parties et je pensais que tout allait mieux depuis : peut-être suis je un peu trop naïf !!!
Dans l’équipe de D4 (et j’entends par là les 7 joueurs de la phase 2), on peut se chambrer mais il s’agit juste de taquineries entre copains ; cela se passe toujours dans une excellente ambiance !
Les explications doivent se passer entre les protagonistes : ils doivent calmement mettre les points sur les i... mais je ne vois pas en quoi cela doit remettre en cause le club, qui ne se résume pas seulement à 2 joueurs.
Serge semble penser que beaucoup de personnes souhaitent son départ, notamment également parce que Eddy serait à la table d’organisation du tournoi : mais n’est-ce pas seulement pour l’aider ? Il ne faut pas forcément tout voir du côté "obscur" et se sentir persécuté. Connaissant Eddy, je n’y verrait rien de mal venant de lui et, Serge, il me semble que tu le connais depuis plus longtemps que moi !
Il est dommage (et c’est bien un faible mot) d’en arriver à ces extrémités alors que de simples explications sereines et posées peuvent souvent calmer les choses !

Logo de Cédric.T
mardi 10 mars 2015 à 10h30 - par  Cédric.T

Pour ma part, je vois très bien ce qui est gênant. Je l’ai déjà dit à de très nombreuses reprises.
Dans ce message de Serge (et celui de Benj), voilà (entre autres) ce qui m’interpelle : "chez nous l important est de s investir , chose que n ont pas fait certains en 1ere phase pour aider l equipe phare du club".

Dans ce cas de figure, je ne sais pas ce que signifie "s’investir". Si c’est venir à tous les entrainements et faire tous les matchs, il me semble que ce n’est pas un investissement trop lourd à supporter.
Par contre, ceux qui sont (ou ont été) à la direction du club s’investissent vraiment et méritent (au moins) autant de considérations. Je pense particulièrement au président, au trésorier (comme Pascal ou Geo) et plus encore au secrétaire (Christophe).

Sinon, ça fait 4 (ou 5) ans que je suis au club, au moins 4 (ou 5) ans qu’on a des problèmes pour constituer les équipes et au moins 4 (ou 5) ans que certaines personnes pensent qu’il y a une équipe phare ... On a tous déjà dépanné le Dimanche mais quand ça devient une obligation (ça y ressemble désormais), ça me gêne !

Aussi, chacun paie une licence dans le but de se faire plaisir et à chacun sa façon de se faire plaisir : certains veulent juste s’entrainer et taper dans la balle, d’autres veulent jouer au plus haut niveau ...
Pour ma part, comme Christophe, j’ai choisi Beauval parce qu’il n’ y avait pas un esprit démesuré de compétition et j’y suis resté pour l’ambiance et les copains.

Ce que j’aime, c’est :
- jouer avec les potes et les chambrer,
- jouer le Vendredi soir parce que le Dimanche j’ai d’autres choses de prévues ...
- jouer dans la bonne humeur et dans le fair-play : remettre la balle en jeu quand je pense que l’adversaire a été gêné, m’excuser quand je fais un filet, etc. etc.

Si je voulais fortement progressé, j’aurai joué à Amiens ou à Doullens ... et mon fils aussi !!!!
Si mon état d’esprit gêne et que ça va à l’encontre de la philosophie du club, je propose à la direction du club de refuser mon chèque en Septembre !

Chris : Perso, j’en ai marre des réunions où tout le monde est d’accord et que des décisions sont prises mais qu’ensuite rien ne change (cf la constitution des équipes pour la 1ère phase décidée en fin d’année et que tout le monde a re-validé lors de la dernière réunion)

A bon entendeur !!!

Sportivement,
Cédric

Logo de Geoffrey
mardi 10 mars 2015 à 12h00 - par  Geoffrey

Serge,
"Ce joueur", je pense que c’est moi, donc je vais te répondre. Je ne t’ai jamais isolé lors des entrainements, d’ailleurs je n’y étais pas mercredi dernier !!! Pour hier, effectivement je n’ai pas voulu jouer avec toi vu le mail que tu as encore envoyé qui crée la mauvaise ambiance dans le club alors que celle ci est excellente dans chaque équipe... Quand Jean Pierre écrit que les brebis galeuses sont partis, on est en droit de se demander si ce sont les bonnes personnes... Il faudra aussi que tu me donne la définition d’investissement, car à part tes petits entrainements et tes petits matchs le dimanche je ne vois pas où tu t’investis dans le club, ah si !!! j’avais oublié, tu as organisé le tournois l’année dernière !!!! Je ne sais pas pourquoi tu cherches à déstabiliser le club comme cela mais il va falloir que tu nous expliques... Nous voulons juste jouer le VENDREDI entre potes, c’est pourtant pas compliquer à comprendre.
geoffrey ou le connard comme tu m’as prénommé hier...

Logo de Pascal
mardi 10 mars 2015 à 16h47 - par  Pascal

C’est dommage cet état d’esprit qui règne partout ,dans les associations. Si cela peut rassurer tout le monde, je le vois partout. Je fais parti de 3 assos, c’est la même chose. Je pense qu’une bonne discussion entre les intervenants est une solution. Mieux vaut crever l’abcé avant qu’il soit trop tard. ET VIVE LE BeauvaloisTT

Logo de Jean-Paul
mardi 10 mars 2015 à 20h45 - par  Jean-Paul

Bonsoir à tous ,
Un petit commentaire sur cette belle victoire contre une belle équipe d’Abbeville. Nous avons rencontré une belle équipe , composé de e féminines et 2 hommes.
Une des filles était une fillette de 9 ans , 953 points , numéro 1 française benjamine 1 et numéro 3 française en benjamine 2.
Je vous explique pas le carnage , je dirais surprenant , elle était sur toutes les balles malgré sa taille ( environ 1 mètre 10 cm ) , taper , tauper , etc.. , de quoi etre dégoutter , sa soeur qui est agée de 2 à 3 ans plus veille est déjà classée 13.
la deuxième femme joue en pré - nationale en féminine.
Je tiens à remercier Serge pour sa ténacité pour ses magnifiques victoires , Eddy pour son sérieux et Benjamin pour ses belles victoires au courage.
J’ai étais ravi et fier de contribuer à la victoire , malgré mon zéro pointé , mais j’ai usés mes adversaires pour mes coéquipiés. J’ai accrochés 2 matchs en faillant mener 2 à zéro mais la suite n’a pas était aussi bonne ( j’ai fortement encouragé mon équipe et je suis fier de cette belle victoire pour BEAUVAL).
Jean-Paul.

Logo de Jean-Paul
mardi 10 mars 2015 à 21h37 - par  Jean-Paul

Bonsoir à tous ,
Tout d’abord , excusez moi si je n’ai pas répondu avant , car j’ai eu un problème avec mon PC.
J’ai découvert tous ses messages cet après-midi et je suis retourné et bouleversé par toute cette ampleur et ces discutions sur le site.
Tout d’abord Serge , tu es un joueur du club comme tout les autres , sérieux à l’entrainement et un fidèle pour les journées de championnats ,des tournois et des individuels ( ou tu représente le club ) , je sais que tu adore ton sport , ton club comme moi et beaucoup d’autres , il n’a jamais étais mis à l’ordre du jour de te mettre de coté ou que tu partes du club ) , il en est hors de question.
Il faut savoir également que Eddy , Benjamin et moi , n’avons pas remonter la téte à Serge Dimanche , ils seront là pour vous le dire.
J’aime cette activité , ce club que j’ai recréer avec d’autres personnes pour son coté camaraderie , l’amour de ce sport en jouant en compétition ou en loisir et tout cela dans la courtoisie.
Je penses que le mieux est d’en discuter pour résoudre ce litige , nous sommes tous des hommes , ils nous arrivent parfois de faire ou de dire des choses que l’on regrette , mais cela s’arrange toujours avec le dialogue , et en mettant chacun de notre part de l’eau dans son vin.
Bonne soirée à vous tous.
Vive le BEAUVALOIS TT , le SPORT et la CAMARADERIE .
Jean-Paul.
Le Président.

Logo de Antooo
mercredi 11 mars 2015 à 12h28 - par  Antooo

Je vais y aller de mon petit message quand même !

Quand je suis arrivé au Beauvalois TT, il y avait 3 moteurs à ma signature.

Le 1er parce que je suis un déçu des sports co. et je voulais me lancer un sport individuel
Le 2ieme parce que mon beau père poussait au cul pour que je m’inscrive du fait au ping
et le 3ieme et le plus dur à réaliser, pour le bonheur suprême de pouvoir le battre un jour.

Mes premiers pas dès mon arrivée ici ont étés effectués avec quelques appréhensions, de devoir intégrer un nouveau groupe de personnes ou je savais pertinemment que je serai le plus mauvais "sportivement" j’ai été vite mis dans le bain avec Jean Louis et Guylain qui m’ont appris les rudiments du filet et du coin d’table.

Mais après tout cela j’ai ressenti surtout un groupe, une équipe, une famille des amis avec lesdquels j’ai grand plaisir à partager tout un tas de choses, la D3, la D2 (quand elle existait encore) et la D1 quand elle existait encore aussi.

e suis allé les voir jouer, certains sont venus nous voir jouer aussi et ça m’a énormément surpris avant de comprendre qu’en réalité c’était monnaie courante dans ce club. J’ai pris des branlées, beaucoup de branlées, mais j’ai appris, énormément appris, plus avec un robot qu’avec Cédric mais c’est une autre histoire (en espérant que son altesse ne se sente pas outrée par mes propos :-)) )

Depuis mon déménagement contraint à Montdidier j’aurai eu 1000 fois l’occasion d’aller m’entrainer avec eux ou même de signer la bas puisqu’après un entretien avec le président j’étais accueillis a bras ouverts.... Mais non.... Pas une seule fois j’ai été foutre les pieds la bas et je vais vous dire pourquoi... Je n’ai à aucun moments envie de perdre tout ce que j’ai à Beauval, c’est à dire des amis, plus ou moins proches certes mais des amis quand meme !!! Que ce soit Cedric, Jean Pierre, Jean Paul Christophe Benjamin Serge etc..... Et je serai pret dès que j’aurai de nouveau mon permis de taper les 60kms qui me sépare de Beauval le Lundi le Mercredi et le Vendredi pour aller jouer avec vous ça ne me fait pas peur loin de la ce sera un immense plaisir....

Alors même si cette chamaillerie de cour d’école ne me concerne pas, moi je demande qu’une chose ne cassez pas ce qui a fait pourquoi je suis et je resterai au Beauvalois TT ! Et si il faut en avoiner 2 ou 3 pour faire place nette j’le ferai (même si je n’ai pas envie d’en arriver la évidemment (même si dès fois Marco en mériterai bien une derrière les oreilles) pi Benjamin Honoré aussi, mais lui c’est parce qu’il est pour Paris mais c’est une autre histoire !! lol

Bref faites comme bon vous semble de la manière qui vous semblera la meilleure mais règlez moi ça au plus vite, et si je peut aider de quelque manière qu’elle soit je le ferai sans la moindre hésitation !!

Forza le Beauvalois TT, vive la République et vive la France !!!

Logo de cedric S
mercredi 11 mars 2015 à 18h01 - par  cedric S

arf salut a tous

tous d abord j éspere ne pas faire parti de ses "brebis galeuses" vu que je suis parti du moins mis le tennis de table un peu de coté qui me manque
je compter bientôt revenir taper la balle pour mettre un peu de fessée a certain vu que comme le vélo ça s oublie pas
et oui je vous suis toujours la (pour voir vos exploits sportifs )
et je vois que les années passe et ce ressemble ;)

bon allez la brebis passe ce soir vous amener des lots pour votre tournoi

Cédric .S

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

calculateur de points

samedi 3 octobre 2015

http://www.le-pongiste.com/comptage-points-regles-calcul-match-tennis-de-table

voici un lien d’un site ami, vous permettant de calculer vos points après un match