en déplacement à St Fuscien

Cédric T., Geoffrey, Jean-Pierre et Logan perdent cette rencontre 11 à 7

C’est avec une équipe légèrement remaniée que l’équipe 3 se déplaçait à St Fuscien puisque Jean-pierre succédait à Christophe comme nouveau titulaire de l’équipe 3 ;-)

Logan profite de l’absence d’Eric pour venir disputer sa 3ème rencontre de cette phase et, ainsi, acquérir encore un peu plus d’expérience.
L’équipe est complétée par Cédric T. et le Big Boss de la soirée : Geo !!!

L’équipe de St Fuscien est composée d’un 500, de deux 7 (Stéphane et Christophe) et d’un 8 (dont j’ai oublié le prénom, tout comme pour le 5).

Beauval perd cette rencontre 11 à 7 :

  • Geoffrey apporte 3 points à l’équipe : il perd Stéphane, très costaud, dont le classement ne reflète pas le niveau de jeu.
  • Cédric apporte 2 points, en perdant Stéphane et Christophe. Il réalise une belle perf sur le 8 en le déstabilisant dans le 5° set : après 4 sets accrochés, ils repère une petite faille dans le jeu de son adversaire et s’y engouffre (la "poussette"). 5° set gagné haut la main ... et un adversaire pas content (mais pas content du tout !!!). :-O
  • J.P. apporte 1 point : il perd également Stéphane ainsi que Christophe et le 8 à l’issue de matchs très accrochés. Il faut admettre qu’il n’était pas en totale possession de ses moyens (il était Balade ...) :’-(
  • Logan effectue de très beaux échanges et prend un set au 500, lors de son premier match. Dommage qu’il ne l’ai pas joué plus tard car il prenait confiance au fur et à mesure des sets et pouvait espérer mieux ... Ce sera pour une prochaine fois !

Cédric et J.P. apporte le 7ème point en double, en partie grâce ... au 8 de St Fuscien qui, visiblement, n’était toujours pas remis de sa déception et n’était toujours pas content (mais pas content du tout) :-P

Donc, encore une fois, nous remercions encore notre cher JP d’avoir accepté de nous renforcer.

C’est toujours un véritable plaisir de jouer dans cette équipe.
@ pluche

Prochain match, le 28 Mars : l’équipe recevra St Sauflieu 2

haut de page